Vendetta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Vendetta

Forum de la guilde Vendetta
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Honores

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Liloop
Allianceux au Mac gnome elfe
Allianceux au Mac gnome elfe
Liloop


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 22/11/2006

Honores Empty
MessageSujet: Honores   Honores Icon_minitimeMer 22 Nov - 3:23

Salut a tous.

Pour ceux qui ne me connaissent pas, je suis officier de la guilde HONORES.

Je passe juste insérer un petit lien de notre forum pour organiser les instances entre les guildes Vendetta (et Les Prédateurs) et Honores.

http://honores.bbfr.net

Sur se site, nous avons mis un lien, présent dans le portail, pour accéder a notre organisateur d'instance WoWorga.
Comme vous le savez, depuis peu, la guilde Honores c'est associé a vous pour avoir la possibilté de faire des instances qui demandent un nombre de participants que aucune de nos 2 guildes ne peuvent fournir.
Voila pourquoi nous avons décidé de faire les instances ensembles.

Pour pouvoir vous inscrire a WoWorga, il vous suffit de me /w en jeu ou bien de m'envoyer un MP sur notre forum. Je vous donnerais donc votre mot de passe pour l'accés a WoWorga au plus vite.

Par ailleur, pour avoir une explication du fonctionnement détaillé de WoWorga, nous avons crée une section sur notre forum reservée a cette "alliance" de guildes.
Il vous suffit donc de vous inscrire sur notre forum et je vous ajouterais au groupe des "membres alliés" qui a accés a cette partie privée.

Pour plus d'info, contactez moi directement IG (ou un officier de Honores).

J'espére que cette entente va durer car nous avons passé un agréable moment en votre compagnie Wink .

Donc a bientot tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
Fibane
Serveur au Macgnome elfe
Serveur au Macgnome elfe
Fibane


Nombre de messages : 36
Localisation : Dans mon lit entrain de jouer :-))
Date d'inscription : 26/09/2006

Honores Empty
MessageSujet: Re: Honores   Honores Icon_minitimeMer 22 Nov - 13:22

Salut Liloop,
Merci pour l´instance ZG de lundi.. on s´est bien amusé et aussi beaucoup apris sous la direction de maitre Dzhari.. Very Happy
Dommage que l´on ne puisse faire une instance ce soir, mais ce n´est que partie remise.
Je m´en vais de ce pas, voir votre joli forum et m´inscrire pour la prochaine instance.......

P.S. : Merci d´avoir ouvert la porte de Strat Baron, j´ai pu looter mes chaussure T0.... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
snyper
Admin
Admin
snyper


Nombre de messages : 42
Age : 54
Date d'inscription : 11/09/2006

Honores Empty
MessageSujet: Re: Honores   Honores Icon_minitimeMer 6 Déc - 18:06

Coucou Liloop

C'est simpa pour les infos, moi aussi je souhaite que notre union dure et progresse dans cette bonne humeur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Honores Empty
MessageSujet: Re: Honores   Honores Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Honores
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vendetta :: Affaires étrangères-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser